• Tu es partie

    À Louna

    Le Japon, t'en avais toujours rêvé

    Cette histoire, c'est la réalisation d'un rêve

    C'est un autre commencement

    C'est une autre vie

    Je me souviens de ton expression quand on évoquait ça, étant enfant

    C'était tout, pour toi

    Tu dessinais, tu écrivais, tu rêvais

    Maintenant tu y es

    Pour le meilleur

    Pour le pire

    Pour ton rêve

    Pour tout, en fait

    Récemment j'ai revu des photos de nous deux à 6-7 ans

    Je me suis dit

    C'était ça

    Rien a changé

    Ni toi

    Ni ta volonté d'accomplir tes rêves

    Tu me disais tes vœux

    Tu y tenais

    Maintenant tu y es

    Et moi je n'ai qu'une chose à dire

    Faut y tenir, faut s'accrocher, on s'en fou du reste, on peut le faire, on est volontaire, on peut y arriver !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :