• Oublier Me souvenir

    Ils sont là, ils me

    reviennent. Je fais défiler tous

    ces objets dans mes mains et

    des étincelles me reviennent.

    Ce voyage à Paris en CM1, mon

    anniversaire de 9 ans, les

    nombreuses visites de châteaux

    de la Loire. En quittant ma

    chambre, j'ai peur que mes

    souvenirs s'effacent. C'est ma

    vie ici. Enfin, c'était ma vie.

    Cette chambre qui a été mienne

    pendant 10 ans, je dois la

    laisser. Je ne veux pas laisser

    tomber mes souvenirs. Mon

    passé, c'est ma vie, et j'ai peur

    de l'oublier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :